Gymcâline organise des gardes parallèles pour permettre aux parents de plusieurs enfants de profiter d’une garde pour l’enfant qui ne participe pas à l’atelier.
Cela permet au parent qui participe à l’atelier avec son enfant de lui donner toute son attention, alors que l’enfant qui n’y participe pas est pris en charge à la cafet’ de la Maison de Quartier de Chailly par des personnes de toute confiance et qui ont l’habitude des enfants.

Ces gardes parallèles sont sponsorisées par Gymcâline et ne coûtent aux parents que 140.- pour la session formule standard et 50.- par atelier de la formule congé mat'.

Au cas où la situation demandait la présence du parent, la gardienne viendrait chercher le parent. Par chance, cela ne s’est produit que rarement.

Si vous demandez une telle garde nous vous enverrons tous les détails (il y a une question prévue à cet effet dans le questionnaire de pré-inscription).

Si vous souhaitez vous occuper d’un ou plusieurs enfants durant une session et faire une « garde parallèle », merci de nous en informer. Nous prendrons contact pour vous proposer des plages pour lesquelles les parents en ont demandé.

Une heure hebdomadaire de garde parallèle équivaut à la moitié du prix de la de la session (175.-).
OÙ SOMMES-NOUS?
Les ateliers de Lausanne ont lieu à la Maison de Quartier de Chailly.

Les ateliers de Renens ont lieu à Move2be.

Les ateliers de la Clarens / Montreux ont lieu à la Maison de Quartier Jaman 8 de Clarens.
PROCHAINE SESSION
La prochaine session aura lieu de septembre 2017 à janvier 2018.
NOUS CONTACTER
Danielle Schlaepfer
079 507 24 37
Danielle@gymcaline.ch