Vous êtes enceinte et souhaitez vivre un moment de complicité avec votre enfant durant votre grossesse, avant l’arrivée de la petite sœur ou du petit frère?

Nous vous encourageons vivement à débuter cette activité avec votre futur(e) aîné(e) ou à poursuivre votre participation à Gymcâline.

Bien que la grossesse ne soit pas une maladie, il arrive que les mamans aient quelques soucis liés à cet état.
C’est pour cela que nous vous proposons une formule “maman enceinte” qui vous permet de ne pas payer les ateliers manqués pour cause de grossesse.

Une facture vous parviendra en fin de session. Les ateliers non suivis pour cause de grossesse seront déduits du prix de la session.
Nous vous faisons pleinement confiance et ne demandons pas de certificat médical, mais afin de maintenir l’équité de traitement entre les participants, merci de nous spécifier si votre absence est due à votre grossesse ou pour une autre raison.
Il va de soi que si le papa ou un membre proche de la famille peut vous remplacer auprès de votre enfant, cela lui permettra de profiter d’un maximum d’ateliers et de la dynamique du groupe.
OÙ SOMMES-NOUS?
Les ateliers de Lausanne ont lieu à la Maison de Quartier de Chailly.

Les ateliers de Renens ont lieu à Move2be.

Les ateliers de la Clarens / Montreux ont lieu à la Maison de Quartier de Clarens.
PROCHAINE SESSION
La prochaine session aura lieu de septembre 2017 à janvier 2018.
NOUS CONTACTER
Danielle Schlaepfer
079 507 24 37
Danielle@gymcaline.ch